L’Andalousie est une communauté de huit provinces dans le sud de l’Espagne avec une histoire ancienne riche et de nombreux endroits incroyablement beaux et intéressants. De nombreux touristes affirment avec confiance qu’en visitant les sites touristiques de l’Andalousie, vous pouvez vraiment découvrir l’Espagne.
Mesquita, un point de repère en Andalousie avec une histoire intéressante
Au XIIIe siècle, l’une des plus grandes mosquées du monde à l’époque, la Mesquita a été nommée l’Église catholique, en raison de la victoire de la Reconquista. De nombreux faits historiques intéressants sont liés à cet endroit, donc ceux qui s’intéressent aux faits médiévaux devraient absolument visiter la mosquée de Cordoue. Il est souhaitable d’utiliser les services d’un guide, car cela vous permettra d’en savoir plus sur la masse d’événements historiques qui se sont déroulés autrefois à cet endroit. Le lien www.maisonsduvoyage.com/europe/espagne/andalousie vous redirigera vers une page qui vous permettra d’en savoir plus.
L’Alhambra est le monument le plus célèbre d’Andalousie
L’un des sites les plus célèbres d’Andalousie, que vous pouvez facilement trouver sur n’importe quelle carte ou guide d’Espagne, est le palais de l’Alhambra, construit au XIVe siècle. La taille et la beauté de ce chef-d’œuvre architectural unique ne laisseront aucun visiteur indifférent à cette attraction touristique. C’est sans aucun doute le plus beau monument de l’ancienne domination mauresque des Pyrénées. L’Alhambra, qui signifie « château rouge », est située sur une colline près de la rive du fleuve Darro, de sorte que le château s’élève de manière épique au-dessus de la ville.
Le château possède un certain nombre de cours, de fontaines, de passages d’une beauté incroyable qui créent une vue pittoresque, ce sont donc ces zones qui sont appréciées par de nombreux touristes pour créer de superbes photos. Les touristes sont également attirés par l’intérieur de la structure, réalisée dans le plus beau style islamique avec l’utilisation de sculptures sur bois et de pierre. Aujourd’hui, l’Alhambra est le site le plus visité d’Espagne.
Musée Federico García Lorca
Lors de la visite des provinces du sud de la Communauté autonome espagnole, il vaut la peine de visiter ses musées. L’un de ces endroits est le musée de Federico Garcia Lorca. C’est l’une des personnalités les plus célèbres et les plus importantes de Grenade. Ici vous pouvez voir des peintures, des manuscrits, des photographies et de nombreux autres documents authentiques de Federico Lorca et d’autres personnalités non moins importantes de l’époque. Vous pouvez également trouver des peintures du célèbre peintre espagnol Salvador Dali.
Musée de la Maison des Tirs
Si vous voulez faire l’expérience de la Renaissance, vous ne devez pas passer par le musée Casa de Arrows. Ce palais avec son histoire et son architecture remonte au lointain XVIe siècle. Le musée tire son nom des mousquets de tonneaux qui dépassent de sa façade, donnant au palais un aspect magnifique et époustouflant. De manière impressionnante, des statues de Mercure, Hector, Hercule et de nombreux autres visages célèbres peuvent être vues sur la façade du bâtiment. Cependant, l’extérieur du palais n’est pas tout ce qui peut attirer votre attention. À l’intérieur, vous serez intrigué par des portraits de monarques catholiques (Ferdinand, Isabelle et bien d’autres). La salle dorée, mieux connue sous le nom de CuadraDorada, attire toujours l’attention des touristes. Il porte ce nom en raison du fait que la salle est décorée de lettres et de portraits en or pur.