La lune de miel est tout aussi importante que le mariage. Il faut une bonne préparation pour la réussir. Pour une lune de miel inoubliable, considérez ces conseils.
Planifiez tôt
Si vous voulez vous retrouver lors d’une croisière de lune de miel relaxante, bronzer dans une station balnéaire isolée ou, tout simplement, visiter un safari, choisissez toujours de planifier votre lune de miel tôt avec un guide de voyage. Planifier tôt augmentera vos chances de réserver la date et l’heure souhaitées pour votre séjour de vacances. Si vous voulez économiser un peu plus sur votre budget de lune de miel, tout en réservant la semaine la plus préférable possible, alors planifiez tôt et allez-y.
Élaborez un budget
Commencez par décider combien vous pouvez vous permettre de dépenser. Alors tenez-vous-y. Il est facile de se laisser emporter par la planification d’une lune de miel, donc savoir combien vous pouvez vous permettre confortablement est important dès le début selon le guide de voyage. Et n’oubliez pas de laisser un peu de place dans le budget pour les activités (que ce soit la plongée sous-marine, un massage en couple ou dîners chics) pendant votre absence.
Ne soyez pas timide
Dites à tout le monde que c’est votre lune de miel d’après le guide de voyage. Vous pouvez penser que le mot lune de miel fait immédiatement voir aux gens des signes d’euros attachés à votre tête. Cependant, en vérité, dire aux gens que c’est votre lune de miel ouvrira souvent des portes qui ne seraient normalement pas ouvertes, des surclassements gratuits à l’hôtel et du champagne à l’arrivée aux chandelles dîners et bains parsemés de pétales, être jeune marié n’est pas quelque chose à garder pour soi.