L’Amérique est une zone pittoresque qui a vraiment tout pour plaire. Il y a tant de choses merveilleuses que vous ne risquez pas de vous ennuyer. Pour plus d’idées, voici quelques endroits à visiter.
Floride
Les Florida Keys sont une chaîne d’îles qui s’étend dans l’océan Atlantique depuis la pointe sud de la Floride en Amérique. Les îles sont connues comme un point chaud pour les activités nautiques, telles que la pêche, la plongée en apnée, la plongée sous-marine et la navigation de plaisance. Ceux qui recherchent la vie nocturne affluent à Key West, avec sa célébration au coucher du soleil sur Mallory Square chaque nuit et le grand nombre de bars qui bordent Duval Street.
Times Square à Manhattan, New York
Qui ne connaîtrait pas l’emblématique Times Square à New York en Amérique, dont des centaines de chansons et de films ont figuré au fil des décennies ? Situé à Manhattan, Times Square abrite plusieurs entreprises et centres de divertissement. En fait, l’une des choses qui le distinguent, ce sont les lumières vives qui accompagnent la multitude de panneaux d’affichage et de publicités collés sur ses gratte-ciel vertigineux.
Ambergris Caye
Ambergris Caye est la plus célèbre et la plus populaire des îles du Belize en Amérique. C’est aussi la plus grande île du pays. C’était autrefois une plaque tournante pour la pêche et la culture de la noix de coco, mais elle est maintenant de plus en plus populaire auprès des plongeurs et des plongeurs en apnée, car la barrière de corail du Belize n’est qu’à 400 mètres.